RealOddsFootball calcule pour vous la probabilité et les cotes réalistes du résultat d'un match -
sans marges de bookmaker ni coûts cachés.
Données d'entrée
Affiner les paramètres
Obtenir de vraies cotes (et probabilités)
Comparer avec les cotes des bookmakers
Gagnez des avantages !
Si les cotes réelles sont inférieures à celles du bookmaker, vous pouvez prendre l'avantage sur la maison... chaque fois que votre pari correspond au résultat final...
Si les cotes réelles ne sont pas inférieures à celles des bookmakers, vous pouvez observer la marge des bookmakers et décider de parier ou non, en tenant compte de la probabilité d'un résultat particulier.
RealOddsFootball utilise une méthode statistique appelée distribution de Poisson pour calculer tous les résultats possibles en estimant les buts marqués pour chaque équipe.
Les cotes réelles des paris les plus courants sont disponibles du 3-way au handicap asiatique - résultats principaux - buts totaux - plus/moins et bien sûr des combinaisons spéciales.
Donc : over/under avec 3 voies, scores corrects combinés et bien plus encore.
Fonction principale
Saisie - Vérification - Résultats - Service
INPUT-Section : Entrez vos coordonnées pour les deux équipes. Le jour du match et le nombre de buts marqués par chaque équipe sont requis. Vous obtenez la moyenne immédiatement.
Vous trouverez ci-dessous un curseur pour définir un avantage ou un désavantage pour l'équipe à domicile. Il influence la moyenne des buts marqués. N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton START !
Zone VÉRIFICATION RAPIDE : saisissez le résultat souhaité d'un match pour une vérification rapide. REAL ODDS FOOTBALL calcule la probabilité et la cote réelle à l'aide des données fournies par le panneau de saisie.
En tant que service, vous pouvez convertir les cotes en probabilités ou vice versa. Au bas de l'écran, le résultat est affiché avec le résultat le plus probable ainsi que la probabilité et les cotes.
PRINCIPAUX RÉSULTATS : tous les résultats calculés sont affichés ici. Vous pouvez trouver les dates de presque tous les paris populaires dans leurs propres catégories en faisant défiler vers le bas. En plus des cotes réelles, vous avez toujours accès à la probabilité d'un résultat spécifique. Comparez ces données aux cotes officielles des bookmakers pour obtenir un avantage !
SERVICE : n'hésitez pas à utiliser notre service d'assistance dans différentes langues. Et veuillez lire attentivement notre clause de non-responsabilité, nos termes et conditions.
Fonctions principales
Saisie - Vérification - Résultats - Service
INPUT-Section : Entrez vos coordonnées pour les deux équipes. Le jour du match et le nombre de buts marqués par chaque équipe sont requis. Vous obtenez la moyenne immédiatement.
Sur les compétitions internationales, où les équipes ont joué des jours de match différents, entrez des jours de match différents.
Astuce : pensez à ne prendre en compte que les données des derniers matchs à domicile ou à l'extérieur pour chaque équipe.
N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton START !
Curseur Avantage/Inconvénient : Utilisez le curseur ci-dessous pour ajuster jusqu'à 20 % du ratio d'objectifs calculé de l'équipe à domicile.
Par exemple, entrez des valeurs positives : un avantage à domicile typique de 0,15 point (environ 5 % à 15 % selon le score moyen) ou lorsque le meilleur buteur de l'équipe visiteuse rate le match ou que l'équipe à domicile est sur une série de victoires. Inversement, saisissez des valeurs négatives.
START : acceptez les données saisies en appuyant sur le bouton de démarrage.
RÉSULTATS PRINCIPAUX:
Sous RÉSULTATS PRINCIPAUX, vous trouverez les probabilités pour les paris courants tels que 3-WAY, Double Chance, Draw no bet, les deux équipes marquent. Tous les résultats sont déterminés à partir des prédictions individuelles pour marquer le nombre de buts marqués.
Vous trouverez non seulement les cotes correctement calculées pour toutes les options de pari, mais aussi les probabilités. Cela devrait vous aider à évaluer de manière réaliste les chances de gagner sans avoir à vous orienter vers les cotes généralement faussées des fournisseurs de paris.
Sous SCORES CORRECTS, non seulement les pronostics pour le résultat final correct (jusqu'à 6:6) peuvent être trouvés, mais aussi divers paris combinés (après 6:6) dans la colonne du milieu.
TOTAL SCORES
Cette section est divisée en deux parties. Dans la partie supérieure, vous trouverez différents paris combinés, dans la partie inférieure, vous trouverez les probabilités et les cotes pour le nombre exact de buts que chaque équipe ou les deux ensemble marqueront.
(jusqu'à 9 buts).
OVER/UNDER
Voici les probabilités et les cotes pour les paris Plus/Moins de 0,5 à 9,5 buts dans l'ordre suivant : Les deux équipes, l'équipe à domicile, l'équipe à l'extérieur.
SPÉCIAL
Ici vous pouvez trouver des combinaisons spéciales : Over/Under combiné avec 3-way.
HANDICAP
Voici la section pour les paris avec handicap asiatique jusqu'à un avantage de 5 buts - respectivement pour l'équipe à domicile et l'équipe à l'extérieur.
Conseils et astuces
Gagnez un avantage sur les bookmakers...
Remarque générale
L'objectif principal de l'application est de prendre l'avantage sur les bookmakers en comparant les cotes réelles aux bookmakers. Leurs cotes incluent toujours une marge bénéficiaire. Mais parfois - pour une raison quelconque - les différents prestataires n'évaluent pas exactement les chances. Surtout si vous comparez les différentes offres les unes avec les autres, vous pouvez souvent obtenir un avantage. Attention cependant : à condition que le pari soit globalement gagnant !
Si les cotes réelles sont inférieures à celles du bookmaker , vous pouvez prendre l'avantage sur la maison... chaque fois que votre pari correspond au résultat final...
Si les cotes réelles sont plus élevées que celles des bookmakers, vous pouvez observer la marge des bookmakers et décider de parier ou non, en tenant compte de la probabilité d'un résultat particulier.
Avec cet outil, grâce à l'algorithme utilisé, vous pouvez calculer les cotes de manière à pouvoir montrer vos connaissances.
1er conseil : faites attention aux courbes de forme
Réduisez le nombre de jours de jeu ou n'incluez que les 10 derniers jours de jeu dans le calcul. Suivez la forme de chaque équipe et décidez à partir de quel jour de match il est judicieux d'inclure des données saisonnières. Cela vous donne toujours un avantage sur les bookmakers dont les algorithmes ne sont pas flexibles. 2e conseil : calculez séparément la force à domicile et à l'extérieur
Utilisez le tableau à domicile de l'équipe à domicile et les buts à l'extérieur marqués par l'équipe à l'extérieur pour calculer. Le formulaire de saisie vous donne la possibilité de saisir différents jours de match si nécessaire. 3e conseil : saisissez des valeurs moyennes.
Vous pouvez également entrer des valeurs séparées par des virgules - (séparées par un point) dans les champs de saisie des buts marqués. Ensuite, entrez simplement un "1" sous le jour du match. 4ème conseil : évaluez les avantages et les inconvénients des équipes.
Avec le curseur dans le masque de saisie ou en manipulant la saisie des buts marqués, vous pouvez intégrer différents facteurs d'influence :
.
a) Si le meilleur buteur d'une équipe est malade.
b) Lorsqu'une équipe n'a pas gagné depuis longtemps ; ou
c) Lorsqu'une équipe est sur une série de victoires
d) Si une équipe vient d'une ligue plus faible ou plus forte
e) Si une équipe a une valeur monétaire nettement supérieure ou inférieure (remarque : l'argent ne marque pas de buts ! ...ou le fait-il ?)
5e conseil : amusez-vous !
Frequently Asked Question
Today & Tomorrow
Pourquoi ne puis-je pas simplement sélectionner une correspondance dans un tableau ? Pourquoi n'y a-t-il pas de connexion à une API ? Tout simplement : chaque connexion à une API commerciale est associée à des coûts qui doivent être répercutés sur les clients. Cependant, comme il n'est pas prévu de proposer l'application sous forme d'abonnement ou avec de la publicité, cette option est délibérément évitée.
Puis-je également calculer les probabilités et les cotes d'autres sports avec cette application ? Cela n'est possible que dans une mesure limitée. L'algorithme statistique permet également de calculer d'autres données - cependant, l'affichage des résultats est limité à 9 buts maximum par équipe - et donc tous les calculs également. Dans les sports avec des résultats généralement plus élevés tels que le football américain, le basket-ball, etc. ou d'autres méthodes de comptage telles que le tennis, aucun résultat significatif ne peut être généré de cette manière. Cependant, des applications pour ces sports sont prévues.
Pourquoi la distribution de Poisson est-elle utilisée comme méthode et pourquoi est-elle logique ? La distribution de Poisson est une méthode reconnue pour calculer de telles probabilités et est également utilisée dans les paris. Diverses investigations et études scientifiques ont prouvé le haut pouvoir prédictif de cette méthode statistique.
Pourquoi seuls les buts marqués sont-ils inclus dans le calcul ? Ici encore, la référence à 1. diverses études scientifiques qui confirment cette manière presque sans exception et 2. à la comparaison directe avec les cotes ajustées des fournisseurs de paris. Cependant, une implémentation dans une prochaine mise à jour est envisagée. Cela devrait permettre d'inclure le ratio de buts encaissés dans le calcul.
Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail : realoddsfootball sur yboox.com